Sapienstellaris, un vieux nouveau. Ou un jeune ancient. Ou l'inverse de l'opposé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sapienstellaris, un vieux nouveau. Ou un jeune ancient. Ou l'inverse de l'opposé.

Message  Sapienstellaris le Sam 16 Mai - 18:05

Bonjour à tous
Nouveau forum, réinscription!
J'ai commencé le monde associatif SW par les sabres, vers 1997 environ. J'en ai fabriqué principalement en inox 316 a l'époque equipes en Electro-Luminescents. J'en ai fabriqué en PVC pour un tournage aussi ou en factice pour des costumes. J'ai ensuite initié quelques groupes costumés. J'ai pris une claque quand j'ai comparé mon sabre EL aux nouveaux sabres luxeons puis un retourné-inversé kick-up pied/tete quand j'ai vu le materiel que sortait Erv, le magicien.

Bref j'ai une trentaine de sabre type MR, Graflex et MPP parks, deux larbel et un Roman Empire. Coté FX un made in Erv (en entier!) Mon vieux EL que je garde dans le jus pour le moment, un proto Vader ep3 en LedStrip de chez Erv aussi pour mon costume, et mon dernier projet mon sabre modulaire double/simples en titane equipé vois l'aurez deviné, PlecterLabs bien entendu.

Je n'ai pas travaillé le metal depuis un bail sauf en finition (sablage et microbillage du titane) et mon taux de fabrication est proche de rien lol.

Merci pour l'initiative du forum!
Sinon je suis sur FXSABERS et j'evite l'IRA (ceux qui connaissent de facon relativement eclairée ce microcosme sauront pourquoi).
Sapienstellaris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sapienstellaris, un vieux nouveau. Ou un jeune ancient. Ou l'inverse de l'opposé.

Message  Rastan le Dim 17 Mai - 9:05

Bienvenue, mais que viens faire l' Armée Républicaine Irlandaise sur le forum de sabre laser? Shocked Question
Rastan

Re: Sapienstellaris, un vieux nouveau. Ou un jeune ancient. Ou l'inverse de l'opposé.

Message  Sapienstellaris le Dim 17 Mai - 10:24

Merci!
Oui c'est exactement l'effet que ca fait et effectivement je conseille en general de s'en tenir éloigné.
Sapienstellaris

Message  Sen Tabesi le Jeu 21 Mai - 20:09

Bienvenue sur le forum, Arkos ^^
Sen Tabesi

Voir le profil de l'utilisateur http://http://sen.tabesi.over-blog.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut