Led 10 w et CF 6.10

Led 10 w et CF 6.10

Message  anubis36 le Lun 17 Sep - 10:06

Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je compte mettre une ledengin 10w équipée de 4 puces bleu. 2 pour l'allumage de la lame et 2 pour le FoC. Il me semble que la CF 6.10 est équipée d'un Power Xtender et donc avec une résistance 2512 2w 1 Ohm et deux batteries 14500, ai je bon? J'ai pris en plus un Power Xtender mais je pense que c'est inutile. Comment configurer ensuite sachant que le manuel de la CF 6.10 est en anglais et moi et l'anglais, ça fait deux. J'ai trouvé le manuel de la CF 7 en français. La config est elle identique ? Merci de vos lumières.

anubis36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Led 10 w et CF 6.10

Message  Loulou (tonton Gâteau) le Lun 17 Sep - 12:21

Chaque nouvelle génération de carte apporte de nouvelles fonctions. Mais au niveau câblage c'est proche.
Je ne peux pas confirmer que tu pourras mettre 10W. Chaque canal permet de sortir 1,5A au maximum, à toi de calculer ce que demande chaque leds.
La carte vient sans batterie... Pour les CF, il faut mettre 2 batteries sans faire de modification, 2x14500 ou 2x18650...
C'est à toi de mettre les résistances CMS 2520, sinon tu bridges, et tu les mets en externe (souder du SMD n'est pas toujours facile).Vu la puissance demandée, tu ne trouveras pas de résistance CMS 2520 de plus de 2W, et pour la dissipation thermique, cela sera plus efficace en externe.

A plus Wink
Loulou (tonton Gâteau)

Message  anubis36 le Lun 17 Sep - 13:12

Merci pour ces précisions. Le soudage des cms me pose pas de problèmes. J'ai le matos pour. C'est juste le calcul des résistances qui me pose un problème. Ce montage existe. Je l'ai vu sur FX Sabers mais cela remonte à 5 ans et je n'arrive plus à retrouver le post. Je sais juste qu'il avait utilisé une résistance 2512, 2 ou 3 w. Après, question réglage, j'en sais rien.

anubis36

Message  anubis36 le Ven 19 Oct - 22:03

J'ai laissé tomber la ledengin BBBB 10w pour l'instant. A la place, j'ai pris une tri cree BBW et en regardant plusieurs forums et wiring diagram, j'ai pris comme résistance pour le FoC une 4,7 Ohm 5W. J'ai découvert que sur la CF 6.10, la fonction FiC n'était pas activé par défaut. Je vais tâtonner un bon moment pour trouver les bons réglages comme c'est tout en anglais et c'est vraiment pas mon fort. Je cherche comment paramétrer mes accent leds pour les faire clignoter par paire. Je passe par le RICE mais c'est pas ça.

anubis36

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé