Présentation Morfalou

Présentation Morfalou

Message  Morfalou le Sam 17 Fév - 3:24

Hello , Fabrice 37 ans , je suis originaire d'Elbeuf en Normandie mais je vis en Suisse depuis 2000 .

Fan de Star Wars depuis l'enfance  , Gamer et je pratique l'Airsoft .

Le sabre laser est un rêve de gosse , j'ai toujours voulu en avoir un mais peur de tomber sur des jouets , on verra cela plus tard , on verra cela plus tard et résultat rien n'est fait Very Happy

Je viens enfin de franchir le pas et me suis inscrit dans une Académie , je n'y connais absolument rien et je vais d'ici peu acheté mon 1er , dur dur de choisir tellement ils sont tous magnifique et vu les prix et la multitude d'option j'ai la hantise du mauvais achat

Je regarde review sur Saberforge en espérant voir le plus possible de chaque sabre avec chaque hilt

Morfalou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Morfalou

Message  Thalree Kordo le Sam 17 Fév - 10:21

Sois le bienvenu dans La Forge.

Tu cherches un sabre avec ou sans le son ?
Elegant Weapons fournissent d'excellents sabres de combat pour pas trop cher Wink

https://www.elegantweapons.net/categorie-produit/sabres/
Thalree Kordo

Message  orangejuicy le Dim 18 Fév - 20:24

Bienvenue à toi sur la forge.

Je te conseille de bien prendre ton temps pour l'achat de tes premières pièces comme il y a énormément d'informations à assimiler et puis il y a aussi tout un tas de vendeur en dehors des sources classiques, notamment sur etsy.
orangejuicy

Message  Djecko le Lun 19 Fév - 13:27

Bienvenue sur la Forge !

Effectivement, il est dans un premier temps très difficile de faire son choix, tant l'offre est grande et il n'est pas rare de trouver à chaque fois une option ou un détail qui nous donnerait envie d'acheter tel ou tel sabre.

Pour t'aider, comme tu viens de t'inscrire dans un club, attends peut être d'avoir un peu plus d'informations, quitte à poser des questions sur ce site, cela te permettra de choisir au mieux en termes de budget et de fonctionnalités l'objet de tes rêves.

Djecko

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé