[Info/Vente] Double Sabre Laser Darth Maul MASTER REPLICAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Info/Vente] Double Sabre Laser Darth Maul MASTER REPLICAS

Message  Amadriade le Dim 21 Mai - 2:22

Bonjour les experts,

J'ai toujours été passionné par Star Wars et les sabres en font partie intégrante. Il y a longtemps j'ai acquis ce double sabre laser Dark Maul MR, une pure merveille qui, une fois montée, se révèle être impressionnant ! Je ne possède pas la version une boite mais bien deux sabres qui s'unifient dans deux boites séparées.

Aujourd'hui, je m'en sépare pour des raisons financières. L'état des objets est comme neuf, l'usinage est parfait, pas une rayure, les leds à éclairage progressif fonctionne et sont impeccables, les sons intacts et le compartiment des piles également. J'ai toutes les clefs, socles et deux embouts d'emboitement pour unifier les sabres et protection. L'emballage lui seul a un peu basculé vers le côté obscure (traces de scotch et autres usures) mais les sabres s'y rangent correctement et les boites se ferment.

Mon humble question est la suivante : combien peut bien valoir ce produit car je constate des marges de prix ahurissante sur le web.

Par avance merci !

May the 4th

Amadriade

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Info/Vente] Double Sabre Laser Darth Maul MASTER REPLICAS

Message  Mulder le Mar 23 Mai - 12:30

Hello,
Effectivement, on voit de tout sur le net, j'ai déjà vu un type proposer 600€ pour un Vador ANH, alors que c'est certainement le plus répandu.. Je pense qu'il ne l'a toujours pas venu !! Very Happy Very Happy

Le Dark Maul court déjà moins les rues, en très bon état, d'après ce que tu décris, tu dois pourvoir en espérer 200/250€ l'unité, soit 400 ou 500€ l'ensemble. En tout cas cette fourchette me semblerait raisonnable.

Mulder

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut