crouton V3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

crouton V3.5

Message  Idarios le Ven 27 Mar - 19:26

Bonjour,

Quelques petite question en vue de mon premier sabre luxeon custom avec le son :
La carte crouton v3.5 est elle une bonne carte ?
Quelqu'un aurait il une traduction du manuel présent sur le site de Plecterlab ? ou quelques conseils utiles ?
Quelle différence y a t il avec la v3.5 prizm ?

Ensuite j'aurais voulu savoir si pour un sabre luxeon simple (sans le son) un gradateur de lumière ou un drivers quelconque était obligatoire ?
En effet avant d'entamer mon projet de sabre custom je souhaites monter au moins deux sabres stunt.

je suis preneur de tous vos conseils en sachant que je débute et que mes derniers travaux sur circuit imprimés remontent à une époque lointaine en cour de techno Very Happy Mais avec un peu de méthode, de la patience et de la volonté j’espère arriver à quelque chose.

Merci
Idarios

Revenir en haut Aller en bas

Re: crouton V3.5

Message  Kruhl Ilios le Sam 28 Mar - 4:45

Salut ^^
Toutes les cartes de Erv sont de très bonne carte, pour moi les meilleurs même si je n'en ai pas testé d'autre Wink
Après vu que tu debutes je te recommanderai la Nano V2, elle est simple, compact et moi je n'utilise que celle ci car toutes les autres fonctionnalitées des autres cartes ne me sont pas vraiment utiles. A part le changement de couleur qui est quand meme super sympa, mais je n'aime pas les sabres "sapin de noël" ^^

Pour ce qui est de sabre stunt sans son, là je ne suis pas trop callé, mais il me semble que tu peux juste brancher en direct avec des resistances pour le + des leds comme sur un schema avec carte son. Car j'ai chez moi une lame led strip qui est en direct sur l'accu et qui va me servir pour faire un Kota stunt.

Si tu as besoin d'autres choses hésites pas
Kruhl Ilios

Message  Idarios le Lun 30 Mar - 18:38

Merci beaucoup pour ta réponse :-)

Malheureusement pas de nano en vue :-( lol

Je me suis donc dirigé vers la crouton mais merci pour le conseil, idem pour pour les "stunt". Je suis en train de rassembler des pièces et de penser aux couleurs pour leurs montage, ça sera très simple mais j'en parlerais dans la section appropriée.

Encore merci pour les conseils je te tiendrais au courant
Idarios

Message  Rastan le Lun 30 Mar - 20:10

j'ai moi meme un sabre stunt,  
pour un sabre stunt pas besoin de gradateur de lumière ou un drivers, tu peut brancher directe sur l'accu, avec ou sans résistance.. tous dépend de ta config, par contre tu ne pourras pas utiliser de bouton lumineux pour activer ton sabre si tu n'a pas de carte son, enfin il me semble pour le dernier point
Rastan

Message  Felma Oure le Mer 3 Juin - 21:06

tu peut aisement utiliser un bouton lumineux c'est juste une led integré au bouton, un interrupteur antivandalisme avec led fait l'affaire
tu soude le plus de la led du bouton au plus de la led et tout s'allume ensemble
Felma Oure

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut