forge, besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

forge, besoin d'aide.

Message  ugo le Dim 2 Avr - 4:09

Salut a tous, je viens vers vous pour avoir vos conseils. Je cherche a acheter un sabre, officiel ou non, mais surtout avec son, lumiére, et fait pour le combat.
J'ai évidement déjà fait le tour de différentes forges mais c'est pas évident, et pour le prix j'aimerai pas me planter.

En tout merci d'avance pour vos futurs reponses, a tres vite

ugo

Revenir en haut Aller en bas

Re: forge, besoin d'aide.

Message  moonwolf le Dim 2 Avr - 23:59

pour ce qui est de 'l'Achat" il y a quelques maitres forgeron sur ce forum, qui font des projets sur mesure...
vas voir leurs œuvres ici
par ex : nico220872 est un forgeron qui est assez productif, mais je crois qu’il n'est pas le seul....

dans un second temps, il te viendra peut être l'envie de faire ton propre sabre... alors commencera ta formation de padawan a la science du savoir et de la patience du jedi...

bien a toi
moonwolf

Message  ugo le Lun 3 Avr - 7:06

Deja merci pour ta réponse et tu as vu juste vu que je pense pluto m'orienter vers le montage de mon propre sabre. Etant donné que je n'ai pas de quoi usiner les pieces je suis me suis tourné vers les sites de MHS ( c'est bien ca ? je dis pas de connerie ? ) mais il y a beaucoup d'infos a prendre en compte et surtout le site vers le quel me tourner et c'est pas evident. J'en ai pour le moment repéré 2, The custom saber shop et saberforge mais je sais pas vraiment quoi en penser.

Voila si quelqu'un aurait des conseils pour commencer ? les erreurs a pas faire. J'ai vu qu'il y avait bcp de tuto et le forum n'a pas l'air d'etre avares en conseils mais j'ai l'impression qu'a chaque fois que je lis un nouvel article ce dernier me fait me poser encore plus de questions.

Mais je persévère, l'acquisition d'un sabre laser doit se faire dans la douleur... sinon c'est pas drole

ugo

Message  Farfadeus le Lun 3 Avr - 7:46

Je te conseil de faire le tours des sujets techniques, il y a des reponses a beaucoup de tes questions. Et prend ton temps.
Farfadeus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut