Nouvelle carte pour stunt : coreFX V2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle carte pour stunt : coreFX V2.0

Message  Lucky Baboun le Jeu 16 Fév - 10:23

Du nouveau chez 7-chambers, ils nous sortent la version V2 de leur coreFX ! Et je dois dire qu'elle fait le job !
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'une carte stunt, c'est une carte qui gère les effets de lumière mais ne fait pas de son.

Niveau prix avec les frais de port on serais sur du 23/25€.

Bon maintenant la différence entre la V1 et la V2 :

La V1 proposais :
Fade on/off + Lock-up + Contact Flash. + flicker + gestion d'accent led sans deep sleep mode qui te cramais ta batterie (je les avais pointé du doigt pour ça, m'ont t'ils écoutés ?)

La V2 apporte :

- NEW Flicker - 5 selectable options: No flicker, light, mild, medium, and pulse.

- NEW RGB colour mixing support - 9 colours: Red, Purple, Blue, Cyan, Green, Yellow, Arctic Silver, True Orange, and Emerald Green.

- NEW Full contact flash support for RGB setups (gives a white contact flash, depending on resistor configuration).

- Full support for single or triple-die LEDs (e.g. Blue, Blue, White Tri-Cree).

- NEW 4 dedicated accent LED support ( 1 lighted AV switch ring, 3 for a random LED bargraph).

- NEW Deep sleep with over 70 days battery life on a full charge (3400mAh 18650 Li-Ion cell).

Je prend pas la peine de traduire, normalement vous êtes familier avec ce genre de specs que l'on peux trouver sur des cartes son valant plus chère. Je trouve que l'on en a pour notre argent avec cette carte.

http://7-chambers.com/index.php?route=product%2Fproduct&product_id=63
Lucky Baboun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle carte pour stunt : coreFX V2.0

Message  Dark Zelius le Ven 17 Fév - 10:05

J'ai effectivement acheté 2 V1 pour environ 14 euros chacune et elles font tout-a-fait le job pour du sabre de combat et c'était bien mieux qu'un simple interrupteur + accu + led car cette config faisait plus lampe torche qu'autre chose.

Si j'ai d'autre demande de stunt, et bien j'hésiterais pas à prendre une V2 + RGB. D'autant plus qu'elles sont super simple à câbler ^^

7-chambers fait aussi des cartes sons en version light et dark pour environ 30 euros et je sais pas ce qu'elles valent, on se rapproche de l’excellente Pico crumble niveau tarif par contre il en a souvent en stock.

Dark Zelius

Message  Lucky Baboun le Ven 17 Fév - 13:47

Oui j'ai vu ça, ils commencent a faire des cartes sons mais c'est tout frais encore. J'ai pas pu mettre la main sur des review pour le moment, apparemment ce serais les capacité de la coreFX V1 avec 4 sons pour clash et swing...
A suivre Smile
Lucky Baboun

Message  Exo le Jeu 13 Avr - 20:12

La V2 a été mis à jour il y a quelques jours.
12 (profils) de couleur, et non plus 9. (Hot Pink, Lime et Sky Blue en plus)

Je m'en suis pris une il y a quelques semaines, et je dois avouer que ça fait bien le taff. Surtout pour le (rapport qualité/) prix.

Dernière édition par Exo le Mer 3 Mai - 0:18, édité 1 fois

Exo

Message  Dark Zelius le Jeu 13 Avr - 23:05

ben ecoutes j'attends ton retour d'expérience...pour l'instant j'ai du plecters lab pour trois sabres, je me prendrais sans doute une V2 à l'issue

Dark Zelius

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut