[Vente] Sabre Yoda MR Force FX + Sabre custom à bas prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vente] Sabre Yoda MR Force FX + Sabre custom à bas prix

Message  Adi le Mer 8 Fév - 15:03

Bonjour,

Je me sépare de deux pièces de ma collection:

En premier lieu nous avons une réplique du sabre de Yoda de marque Master Replica gamme Force FX (maintenant c'est Hasbro):

Le sabre est vide et prêt à être converti: il n'a pas ni la lame ni aucun des composants de l'éléctronique d'origine: il s'agit juste du manche vide. Ce sabre est facilement entièrement démontable en 2min chrono et il se convertira sans problèmes : il faut acheter chez TCSS l'émetteur/porte lame en métal dispo ici + se trouver une nano et se faire un petit châssis et le tour est joué. Il est en très bon état, pas de marques ni de rayures.

Petite précision: l'inscription avec la marque et tout le tintouin sur le pommeau du sabre s'est détériorée avec le temps et j'ai fini pas l'enlever à l'eau écarlate. Elle n'est aujourd'hui plus visible laissant place juste au métal tout beau tout propre.

Je me sépare de ce dernier car dans le futur je compte me procurer un flash Praco et un Bolsey pour avoir une réplique plus fidèle...en attendant j'ai juste étudié cette réplique pour les dimensions. Je n'ai pas souhaité la convertir juste parce que je suis déjà bien occupé avec l'Obi TPM et accessoirement je ne peux m'offrir 2 conversions en même temps...

Je vous laisse checker le prix du sabre MR neuf et complet pour vous faire une idée et de mon côté pour cette réplique je vous propose:
Prix 90€ + frais de ports (même prix que ce que j'avais payé à l'époque) je suis ouvert à la négociation.

Deuxième sabre:

J'ai acheté ça à l'époque sur FXSabers. Il s'agit d'un sabre Ultrasabers en acier avec une led verte que le gars a customisé un peu (anodisation + limage pour faire vieux + gravure + tressage poignée...). De mon côté, j'ai juste changé la vis bloc lame pour une vis sans tête au format européen (j'en avais marre de devoir me balader avec une clé allen américaine à chaque fois).

LED luxeon 3 watts avec une bonne luminosité, Pas de son, fonctionne avec 3 piles LR6 (durée de vie des piles vraiment longue) c'est un sabre bien solide parfait pour s'entraîner à manier. C'est le sabre avec lequel je me suis amusé pour ne pas abîmer mes répliques. Rien ne vous empêche de l'upgrader avec du son mais je n'en vois personnellement pas l'intérêt.

Vendu sans blade plug ni lame mais avec les piles. (si vous voulez vraiment une lame j'ai une lame de chez JQ en thick walled en bon état (celle sur la photo mais ce sera plus cher aussi)
50€ + frais de ports prix ferme

Merci pour m'avoir lu, n'hésitez pas à me contacter par MP pour les questions... ^___^
++
Adi

Adi

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Sabre Yoda MR Force FX + Sabre custom à bas prix

Message  Thalree Kordo le Jeu 9 Fév - 10:08

Adi a écrit:Bonjour,

J'ai acheté ça à l'époque sur FXSabers. Il s'agit d'un sabre Ultrasabers en acier.......

Non, ultrasabers n'ont jamais sorti de sabre en acier, surtout avec un bouchon (pommeau) en plastique.
Les manches de chez ultrasabers c'est soit de l'alu, soit du PVC.

Ce doit etre un home made Wink
Thalree Kordo

Message  Adi le Jeu 9 Fév - 11:23

Dans les toutes premières versions non ?
Là le forum de FX sabers est down mais c'est bien ce que le gars disait... en tout cas il a fait du boulot dessus il est plus custom qu'autre chose ^^

Adi

Message  parfaitelumiere le Jeu 9 Fév - 12:06

Ca ressemble plus à un tube acier simple equipé, il est possible que le mec ait acheté l' electronique chez ultrasaber par contre j'en sais rien.
Ca me rappelle mon tout premier projet sur base de tube en titane en 2010
parfaitelumiere
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sabrelaserforge.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut