création sabre laser de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

création sabre laser de combat

Message  tinou27 le Dim 23 Oct - 10:25

bonjour à tous !
je m'appelle martin et je vais bientot entré dans une académie jedi (combats chorégraphiés, duels sportifs etc...) et du coup je souhaiterai réaliser un reve de gosse , avoir mon propre sabre laser ! mais je vous explique le dilemme.
je souhaiterai me confectionner un sabre laser de combat (pour la pratique sportive du sabre donc robuste et en même temps jolie, pour les événements ... rogue one ??  Surprised ).
je souhaiterai savoir si je peux m'en fabriquer un, si il y a des conditions particulière a respecter dans la création (dsl je suis novice) ou si il vaux mieux m'en acheter un.
Sinon que pensez vous de saberforge et ultra saber ? j'ai eu de mauvais retours et sont de plus excessivement cher (même si il faut l'avouer les sabres font baver Rolling Eyes ).
donc je suis plutôt partis dans le diy question finance amusement et custom (oui oui comme les vrais jedi  Laughing  !!!).
Etant anciens vapoteur j'ai pu récupérer énormément de pièces de mes mods mécaniques qui sont exactement dans le style SW genre mace windu et j'aimerai les utilisés, est-ce que l'un d'entre vous a déjà tenté ce genre de montage (avec des tubes de vapote)? que pensez vous de l'idée?
y a t'il un minimum de largeur pour le sabre ? car la pogné est assez fine du coup.
j'ai regardé beaucoup de tutos sur beaucoup de site mais j'avoue être perdu, on m'a conseiller ce forum donc je viens quémander votre aide ! j'ai pu aller sur http://www.thecustomsabershop.com/ pour voir un peu les pièces mais je ne sais pas si c'est adapté au combat Neutral

merci d'avance les amis !
que la force sois avec nous !

la poignée en question avec les pièces des mods (aperçu, ce n'est que du rafistolage entre pas de vis!)

tinou27

Revenir en haut Aller en bas

Re: création sabre laser de combat

Message  Thalree Kordo le Dim 23 Oct - 11:02