Mes premiers sabres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes premiers sabres

Message  sam66 le Jeu 8 Sep - 16:06

Salut,

ça fait un moment que j'attendais, plus de 6 mois sont passé entre le moment où je les voulais, que j'ai commandé certaine pièce etc. entre temps j'ai fait des stunt, des montages, acheté un caliburn pour mon asso, mais toujours pas pour moi

Et bien voilà c'est réparé, mes sabres sont finis

Donc ce sont 2 TCSS comme chacun les aura reconnu avec une tri led cree xp E2 acheté avec vous sur ledsupply vert vert blanc, nano biscotte V3 (toujours acheté avec vous) goth 3d design pour le châssis, li ion 3.7v, HP 2W, port de charge et led déco pour signifier la mise sous tension.

Une des led illumine le port de charge, l'autre sur le devant du sabre, un trou d'1mm laisse passer la lumière.

L'un des deux (main droite) est équipé d'un covertec et l'autre d'une boucle pour les attacher à ma ceinture.

Ce n'est pas parfait au niveau du montage, mais je me rapproche du niveau d'excellence que je souhaite.
sam66

Voir le profil de l'utilisateur http://yogazensaber.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes premiers sabres

Message  Lucky Baboun le Jeu 8 Sep - 16:37

Te voila bien équipé !! Smile
Lucky Baboun

Message  ludskyrider le Ven 9 Sep - 9:57

veinard
moi suis au point mort à la case D ( : projet immobilier très prennant)
ludskyrider

Message  sam66 le Dim 13 Aoû - 8:26

Après un an de combat mes sabres ont bien tenu, mais j'avais été un peu lège sur les chassis, autre problème je voulais pouvoir les adapter en double sabre avec un coupleur, mais ce dernier ne pouvait pas recevoir le speaker comme le faisait mes pommeaux. J'avais choisis de mettre le port de charge au cul, j'avais trouvé ça pratique à l'époque mais pour un double ça ne l'était pas du tout Very Happy

Il me fallait revoir totalement ma copie

Je ne voulais pas tout refaire les châssis c'est pourtant ce que j'ai du faire, et totalement les repenser aussi. J'en ai profité pour les repeindre également. J'ai placé le port de charge à l'endroit où était le switch mais ce dernier étant trop gros il fallait ruser. Comme le châssis de GOTH est très beau j'ai opté pour un battle damage pour maquiller le trou du switch. Avec des faux fils cramé et une led décorative faisant office de chambre de cristal presque apparente. J'ai pris ensuite un switch bien plus fin que j'ai placé plus haut. J'en ai porfité pour ajouter un cuir gris pour la main du dessous et des O ring pour rembourrer un peu le choke.

A l'arrivé j'en suis ravie, il est beaucoup plus agréable en main et maniable. Le coup de blaster lui donne du cachet je trouve, tout en restant assez discret. J'ai même fait un petit système pour en un clic défaire la châssis du reste du sabre.
sam66

Voir le profil de l'utilisateur http://yogazensaber.jimdo.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut