Cristaux pour chambre de cristal ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cristaux pour chambre de cristal ?

Message  Lucky Baboun le Mar 10 Mai - 9:08

Je me permet de lancer un nouveau sujet qui n'est pas très bien représenté sur le forum et qui est a mes yeux utile.
Je suis en train de créer ma première chambre de cristal et je me retrouve devant cette question : mais ou vais je trouver un cristal ?
D'après mes recherches il se fait 3 choses dans le milieu :

- des cristaux imprimé en 3D comme celui la : http://www.shapeways.com/product/EQWRQMUF3/crystal-style-ilum?optionId=59380683

- des cristaux en acrylique :

- et enfin des personnes utilise de vrais cristaux ! Je n'ai aucune connaissance en géologie mais apparemment ce serais du quartz...

Donc j'aimerais avoir vos avis sur ce qui est le mieux adapté, qu'est ce qui diffuse le mieux la lumière, et si vous avez je voudrais bien de bonnes adresses ! Smile
Lucky Baboun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristaux pour chambre de cristal ?

Message  Thalree Kordo le Mar 10 Mai - 11:26

Je suis favorable pour les cristaux "naturels", il y en a une très grande gamme.
Dans mon sabre j'ai un Aqua Aura, ce qui est parfait pour les chambres de cristal qui ont besoin de couleurs telles que le bleu, vert, ou violet.
Sinon il y a les cristaux de roche, les cristaux taillés bi-pointe (ou pointe biterminée), les quartz, .....
Au besoin je me fournis chez : http://www.midobras.com/boutique/liste_rayons.cfm

Wink
Thalree Kordo

Message  Lucky Baboun le Mar 10 Mai - 11:53

Merci Thalree !!

Personnellement je cherche a avoir un cristal vert, je pensais mettre un cristal blanc avec une led verte.
Mais ce serais peut être mieux un cristal dans les tons vert (émeraude ?) avec une led blanche ?
Lucky Baboun

Message  Loulou (tonton Gâteau) le Mar 10 Mai - 12:29

Lucky Baboun a écrit:Mais ce serais peut être mieux un cristal dans les tons vert (émeraude ?) avec une led blanche ?