Sécurité chez Mickey! :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sécurité chez Mickey! :-(

Message  ludskyrider le Mer 13 Avr - 12:00

Je suis en famille à Euro Disney... En Han Solo désarmé.... Fiston en vador

La sécurité m a remballé à l entrée à cause du blaster... Du communicateur droid... Et pour les boucles en métal de la ceinture du Holster... Il s en est fallu de peu

Le comble... En reportant le flingue à la voiture... ( On parle bien d un bête jouet à piles repeint hein...) Signalement à la police comme quoi un type courait avec un pistolet...

EDIT ah oui... Même les belt tools ont failli ne pas passer

Merci Disney d avoir racheté la licence... Je serait curieux de savoir comment ça se passerait pour une virée en ligue costumée
ludskyrider

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sécurité chez Mickey! :-(

Message  star-tales-custom-sabers le Mer 13 Avr - 12:15

C'est plutôt lié à vigipirate qu'à Disney. On est en alerte maximale en ce moment quand même.
star-tales-custom-sabers

Message  Loulou (tonton Gâteau) le Mer 13 Avr - 12:47

Même dans mon service, qui est stratégiquement une cible des plus faibles, qui occupe à elle seule une aile d'un immeuble... où il faut  faire un code pour entrer dans l'open space ! On nous oblige à porter un badge entre nous ! ! !
Et un vigile vérifie que nous avons notre pass visible quand nous rentrons ou sortons du bâtiment alors qu'ils nous croise plusieurs fois pour les fumeurs.

Si une personne viendrait avec un jouet qui ressemble à une arme, il aura de fortes chances qu'il soit cueilli et embarqué par des flics.

Comme toi, je trouve qu'on en fait parfois trop, mais un lieu comme Disney est une cible plus que sérieuse...  
Nos policiers qui sont à cran depuis plusieurs mois, en ce moment n'apprécient pas forcement qu'un fan déguisé se balade sur lieu public avec ses répliques. Imagine si un de ces tarés venait semer la terreur lui aussi déguisé : aujourd'hui, il est possible de faire une arme à feu presque indétectable aux rayons X....

Et pour finir : U.S., des flics tuent des mômes jouant avec des flingues en plastiques.
Loulou (tonton Gâteau)

Message  ludskyrider le Mer 13 Avr - 12:58

C est pas faux... Mais à la comic con, les flingues avaient des scellés et basta.... Un truc fluo en évidence sur la crosse et c était bon... Et facilement photoshopable
ludskyrider

Message  star-tales-custom-sabers le Mer 13 Avr - 13:24

A la comic con,  c'est prévu que des gens vont arriver avec des répliques d'armes diverses. A Disney un jour lambda, ils ne vont pas s'amuser à faire une procédure spéciale.
Peut-être le 4 mai ou quand ils ouvriront les nouvelles attractions star wars.
star-tales-custom-sabers

Message  ludskyrider le Mer 13 Avr - 13:27

Mouais... À voir à ce moment là...
ludskyrider

Message  Loulou (tonton Gâteau) le Mer 13 Avr - 13:31

ludskyrider a écrit:C est pas faux... Mais à la comic con, les flingues avaient des scellés et basta.... Un truc fluo en évidence sur la crosse et c était bon... Et facilement photoshopable

Mais la comic con, ce ne sont que des fans, et c'est entre "initiés",
Chez Mikey, ce n'est pas le cas, les gens ne sont pas tous sensible à ta démarche; et tu n'es pas un Cast Member ...
Loulou (tonton Gâteau)

Message  CRL le Mer 13 Avr - 15:33

Disney-land Paris c'est un peu l' Icône du Divertissement en Europe..
Ses couleurs, ses musiques, ses spéctacles, cette diversité Ethnique culturelle, Bref c'est exactement 'tout' ce que souhaite détruire les fanatiques religieux...

Donc je ne suis pas du tout étonné de cette 'restriction' envers tous les "jouets" ressemblant de près ou de loin à des armes.

Et je suis désolé, mais personnellement je trouve qu'à la Comic-Con, ils ne sont pas au point niveau sécurité.
(Même si ça fait ch**r de se faire contrôler.)

Pour comparer là où j'ai eu le plus de soucis, par un système de sécurité très pointilleux (et au point), c'est lorsque j'ai été invité dans les studios EMI pour écouter en Avant première la BO de TRON LEGACY des Daft Punk.
Pas de sac, pas de bracelet connecté, pas de mp3, pas de téléphone, pas de casque audio, pas de trucs électronique (même médical).
Pas de costume (cosplay)... mais t'as le droit à une consigne privé.
juste un cahier et 1 crayon.
Ça c'était sécurisé. Cool
CRL

Voir le profil de l'utilisateur http://www.levallois.cyril.free.fr

Message  ludskyrider le Mer 13 Avr - 15:38

OK pour le blaster... Mais les boucles de la ceinture qui sont en métal.... Et les belt tools... Deux starters de néon fixes ensembles pour faire genre... Ils ont failli tiquer là dessus aussi.

Bref... Ils font chier et le deuxième jour bah je serai en solo sans holster puisque il n a pas de dl-44 à porter...

Merdum... Quand même... Maintenant que mon blaster a une peinture solide qui tient la journée et que mon froc a le bon bleu et de vraies blood strips... Va falloir opter pour un costume en wycket pour les sorties en famille?

Et en jedi?on aurait du laisser la lame polycarbobate à l'hôtel ou ça aurait passé ?

Là j en suis au début de la création de mon sabre .
Mais je vois bien une poche cachée à l intérieur sur la hauteur de la bure pour y dissimuler la lame polycarbonate après tout... Ca passerait?pas sur du coup
ludskyrider

Message  ludskyrider le Ven 15 Avr - 12:28

Bon jai quand même passé un bon week end en famille et j'ai fait des heureux

Même si le casting des jeunes padawans était complet et que mon fils n'a pas affronté Vador...
Ma fille repart avec un sabre laser vert et mon fils avec un double bleu/vert
J'en aurai presque pris un pour moi pour déconner avec eux. ils ont un stand au disney store où tu assemble toi même émetteur, lame , hilt et décos de hilt avant de finir par un pomeau ou un coupleur pour des doubles.
En moyenne 3 possibilités pour chaque (un peu plus aux states je pense.
Les cartes ont l'air pas trop mal niveau son pour du jouet... Mais à ne pas canibaliser... Peu réactives pour les clash et les spins...Là c'est molasson je trouve
Mais les lames font autour de 70 73 cm à vue de nez. En tout cas en double sabre on atteint largement avec la taille d'un bo japonais (1m70)... impressionnat dans les mains d'un enfant de 8 ans
ludskyrider

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut