Eskaar Ezikel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eskaar Ezikel

Message  Eskaar Ezikel le Lun 8 Fév - 13:50

Bien le bonjour !
Je suis Eskaar Ezikel, et d'avance très heureux de faire votre connaissance. J'ai 27 ans et demi (ça se dit encore à cet âge ?), je réside à Tourlaville en Normandie. En tout fan de l'univers infini Star Wars, ma curiosité a été piquée quant à l'artisanat concernant les sabres de collection.
Cela fait un peu plus d'un an que je m'attelle à de petits travaux de conception et peinture, je souhaite franchir un nouveau pas dans la réalisation un peu plus "brute" avec la création de sabres laser et autres gadgets (inutiles aux uns du bonheur pour les autres. C'est bien connu, tout ce qui est inutile est totalement indispensable).
J'ai déjà parcouru depuis plusieurs jours une multitude de pages internet, en particulier le blog de Sen Tabesi cependant, quelque chose me contrarie un peu à mon niveau de débutant. Malgré la multitude d'informations offertes aux néophytes comme moi après des heures de travail de la part des créateurs, je me rends bien compte qu'une base est plus que nécessaire pour comprendre les subtilités des informations fournies. On parle de tel ou tel type de batterie, d'accus, de diodes et autres cartes électroniques, cependant par quoi commencer exactement ? Je suis très têtu et ne serai en paix que lorsque j'aurai tout compris.
Je suis prêt à fournir le temps que j'aurai de disponible pour persévérer dans le domaine, avec votre aide si cette dernière m'est offerte.
Dans un second temps, ma compagne s'est découverte une passion (bienvenue) pour la couture et va débuter dans les vêtements de l'univers Star Wars, j'espère pouvoir devenir un apprenti épanoui d'ici quelque temps.

Merci à vous pour je l'espère votre chaleureux accueil, à très bientôt.

E.Ezikel
Eskaar Ezikel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eskaar Ezikel

Message  Thalree Kordo le Lun 8 Fév - 14:01

Bienvenu dans La Forge Wink
Thalree Kordo

Message  CRL le Lun 8 Fév - 14:39

Bienvenue sur le forum
Je t'avoue que les ½ années, cela fait des années que je ne les fêtent plus Rolling Eyes
Mais libre à chacun d'en faire ce qu'il souhaite.

Pour les "bases" des connaissances en électronique de sabre laser, on a déjà bien dégrossi la chose, sachant qu'on à pas besoin de savoir grand chose.
Lit les manuels, et les "documents constructeurs" et les sujets de la partie "Électronique" pour avoir toutes les infos (nécessaires).

Il y aura peut-être un sujet sur les lois fondamentales de l’électronique prochainement (loi des mailles, loi d'ohm, loi des nœuds, pont diviseur de tension,etc.).
CRL

Voir le profil de l'utilisateur http://www.levallois.cyril.free.fr

Message  star-tales-custom-sabers le Lun 8 Fév - 14:40

Salut et bienvenue ici
star-tales-custom-sabers

Message  sam66 le Lun 8 Fév - 17:43

Bienvenu à toi,

Tu as de la chance d'avoir ta femme qui se lance dans la couture, un petit costume de darth vador serait le bienvenu Smile

bon courage pour tes recherches.
sam66

Voir le profil de l'utilisateur http://yogazensaber.jimdo.com/

Message  Eskaar Ezikel le Lun 8 Fév - 17:58

sam66 a écrit:Bienvenu à toi,

Tu as de la chance d'avoir ta femme qui se lance dans la couture, un petit costume de darth vador serait le bienvenu Smile

bon courage pour tes recherches.

Avec un peu de chance, elle sera opérationnelle assez vite pour pouvoir lui proposer quelques projets pour d'autres Smile
Eskaar Ezikel

Message  sam66 le Lun 8 Fév - 19:07

cool tu vas en intéresser plus d'un je pense
sam66

Voir le profil de l'utilisateur http://yogazensaber.jimdo.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé