Mk 11 - JQ Saber

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mk 11 - JQ Saber

Message  Lucky Baboun le Dim 3 Avr - 20:18

Moi aussi j'aimerais bien raccourcir une lame de chez JQ... Du coup ça se fait bien ? j'ai peur de pas bien m'en sortir avec le film interne (j'ai qu'un scie pour m'y attaquer...)
Lucky Baboun

Revenir en haut Aller en bas

Message  sam66 le Dim 3 Avr - 20:30

Lucky Baboun a écrit:Moi aussi j'aimerais bien raccourcir une lame de chez JQ... Du coup ça se fait bien ? j'ai peur de pas bien m'en sortir avec le film interne (j'ai qu'un scie pour m'y attaquer...)

j'ai fait avec une scie à main, mais j'ai pris mon temps pour faire bien droit, je n'ai même pas eu besoin de poncer derrière ou limer, alors le film s'abime un peu mais ça passe.

J'ai en fait couper au niveau de la garde et non de l'embout, donc ça ne se voit pas.  J'ai placé un sopalin à l'intérieur avant de couper pour qu'il n'y ai pas de poussière qui rentre à l'intérieur. Une fois coupé à la scie et taillé au cutter, j'ai retiré le sopalin et ça a retiré toute les poussières. Avec le doigt j'ai replacé le film qui s'était un peu tordu, ça ne se voit presque pas et comme c'est à l'intérieur, ça ne change rien du tout au niveau de lame dans sa globalité.

bon courage à toi

Et du coup je sais combien exactement il y a de mètre de papier cristal enroulé: 2 mètres ! Et oui c'est énorme, j'ai mettais plutôt un mètre, j'essayerai dès que je peux avec 2 mètres de film.
sam66

Voir le profil de l'utilisateur http://yogazensaber.jimdo.com/

Message  Lucky Baboun le Dim 3 Avr - 20:34

D'accord !! Je vais me lancer a la tache alors ! Smile
Lucky Baboun

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé