Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message  Spectre89 le Mer 6 Jan - 14:59

Bonjour à tous!

Oui certes l'intro n'est pas très originale... Je me présente Anthony, 26 ans, inscrit sur le forum depuis hier soir. Cool Basé dans la proche Galaxie Lyonnaise. Depuis quelques semaines je souhaite avoir un magnifique sabre laser ( eh oui la folie Star Wars s'est emparée moi).

Après avoir ecumé plusieur sites ( SaberForge, UltraSaber, TCSS,...) j'ai réalisé que faire moi même mon sabre me permettrait d'avoir un résultat plus proche de mon imagination pour un prix similaire voir inférieur et surtout avec la fierté du "fait soi-même". J'ai rapidement trouvé le forum de la forge qui m'a permis de me faire une idée du travail à accomplir et des difficultés rencontrés. Grâce à vos nombreux posts ainsi qu'aux conseils de Sen Tabesi je commence à voir l'entrée du tunnel.

Je vous posterai dès que possible des images de mon projet.

Pour le moment je suis encore en reflexion quand au look et aux pièces nécessaires. D'ailleurs je n'ai pas pu commandé ma carte son nano biscotte V3 sur Plecter Labs car aucun article n'est en stock? Arriverai-je après la guerre? j'avoue être un peu refroidi par les FDP de TCSS Mad

Bref concernant mon projet j'aimerai réaliser  un sabre pour le combat avec son et lumière ^^.
n'ayant aucune expérience je pensais commencer par faire un manche de sabre convenable afin de pouvoir le modifier dans le futur pour y intégrer les différents élements qui me permettront de l'achever comme dans mon imagination.

Voila voila merci encore à tous pour vos explications et vos conseils très précieux !!!

What a Face What a Face What a Face

Spectre89

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  CRL le Mer 6 Jan - 15:32

Bienvenue à toi sur le forum
Bah ouais c'est pas très original non plus comme réception.

À mon avis il doit y avoir une planète Anthony dans la Galaxy Lyonnaise parce que j'en connais des tas. Rolling Eyes

Sinon pour PlecterLabs, les NanoBiscotte n'ont pas encore été mise en ventes et les stocks s'épuisent généralement en quelques jours.

y'a un commande TCSS en cours (Commande Lundi 11/01/2016) si tu veux. (faut faire vite mais leurs stocks ne sont pas très remplis)
CRL

Voir le profil de l'utilisateur http://www.levallois.cyril.free.fr

Message  Spectre89 le Mer 6 Jan - 19:02

Hum... Merci pour l'info!!! Donc soit surveiller tous les jours soit payer plus cher snif... je vais voir peut-être déjà commencer le manche. Il y a déjà du travail. Au cas où je voudrais commander sur TCSS à qui dois-je m'adresser?

Spectre89

Message  Scalp le Mer 6 Jan - 19:57

Bienvenue ami forgeron lyonnais.
Scalp

Message  CRL le Mer 6 Jan - 21:00

Il y a une section "achats & ventes" dans le forum. Smile
CRL

Voir le profil de l'utilisateur http://www.levallois.cyril.free.fr

Message  star-tales-custom-sabers le Mer 6 Jan - 21:16

Bienvenue ici
star-tales-custom-sabers

Message  sam66 le Mer 6 Jan - 23:03

Bienvenu à toi.

J'en suis au même stade que toi, pour ma part j'ai décidé de me concentrer sur le manche et d'acheter des lames polycarbonates et de l'electronics après, peux être en groupant la commande avec nos amis forgerons. Mais je n'en suis vraiment pas là. Le manche je vais faire un maximum de récup. L'idée c'est de penser à ton projet c'est sur. Taille du manche, pour recevoir tout ce qu'il faut après. Tu verras ici les idées ne manque pas comme un manche qui s'ouvre en deux dans la longueur. J'y avais pensé moi même pour faire comme un manche de katana, mais tu verras que nos forgerons ont du talent et ne manque pas ni d'idées originale ni de savoir faire (et d'huile de coude pour certain)

sam66

Voir le profil de l'utilisateur http://yogazensaber.jimdo.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut