Aide SparK 2 + leds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide SparK 2 + leds

Message  cox77 le Lun 26 Oct - 13:07

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans l'univers du sabre et n'ayant rien trouvé en france , je suis parti sur un projet à base de pièces MHS
N'ayant pas compris, suite échange avec le monsieur de chez plecter labs, comment se procurer une biscotte, j'ai trouvé un fabricant qui propose une carte dont le nom est Spark 2. Semble pas trop mal et on peut mixer deux couleurs.

Bref, j'essaye de tout commander (Hilt, blade holder, radiator V4, blade, pommel, speaker, ...) chez JQ Saber que vous devez connaître.

Par contre j'ai des difficultés à comprendre ce que propose sarah : une RGB sans pour autant savoir de quoi il s'agit.

Vous pourriez m'aider à comprendre ce qu'ils proposent sur leur site. Il y a une 10W RGBW. Je ne sais pas si ma carte va supporter ces leds.

Merci pour votre aide

cox77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide SparK 2 + leds

Message  Ocleos le Lun 26 Oct - 17:41

Bonjour

Les LED RGB de JQSabers sont généralement des Luxeon TriRebel.
C'est différent de la version 10W RGBW (qui possède 4 diodes).

Au niveau du câblage avec la carte je ne suis pas expert car je n'ai jamais testé ces cartes, mais d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums tu peux relier une des couleurs de la led sur l'emplacement 1 (couleur principale) et une autre sur l'emplacement 2 (couleur secondaire, flash, clash ...).

Selon les couleurs, il te faudra ajouter une résistance.

Normalement la led est compatible mais tout dépend des couleurs que tu choisis.

La plupart des personnes ici bossent sur des cartes de chez PlecterLabs donc je ne sais pas si quelqu’un peut aider.

Le manuel de la carte présente un schéma p10 qui peut t'aider : Manuel Spark2

Si tu parles Anglais, tu peux trouver des réponses sur le forum Imperial Royal Arms ou contacter directement la personne qui les fabriquent.
Ocleos

Spark 2

Message  Bzh Custom Sabers le Ven 6 Nov - 8:13

Salut,

Je vais t'expliquer pour la spark 2.

Tu ne peux utiliser que deux couleurs.

Par ex :
Tu cable ton vert sur le C1, ton bleu ou ton rouge sur le C2, sachant que si tu souhaite modifier les couleurs je te recommande de faire, Bleu en C1 et rouge en C2 car le logiciel te dis que pour lui c'est comme ça qu'il faut cabler par défaut mais après personnellement je fais comme je veux.

Sur la spark 2 tu peux mettre 3 accents leds et ton luxéon.

Nous par facilité, sur les cartes de Nec on utilise aussi son luxéon (Z6), car le rouge n'a pas besoin de résistance car elle est inclue dans ce dernier. Ainsi pour la configuration des mélanges de couleurs sur le logiciel, tu verras que si tu fonctionne comme ça ça facilite le travail.
Bzh Custom Sabers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bzhcustomsaber.com

Re: Aide SparK 2 + leds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut