Présentation Wabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Wabre

Message  Wabre le Lun 3 Nov - 22:53

Papa, et fan de Star Wars je débute en sabre . Je viens de commencer avec un sabre de chez Ultrasabers auquel je suis en train de rajouter une carte son provenant d'un Ultimate FX Vador.
Le voilà:

La carte après câblage (Merci Sen Tabesi pour son site et ses récents conseils)

Tout emballé:

Je dois modifier le bouchon vissé du pommeau pour laissé passer le son. L'idéal aurait été d'avoir un tour !
Je compte aussi changer le Haut parleur, avez vous des conseils a ce propos. Quelles caractéristiques faut il regarder pour une bonne qualité ?
Wabre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Wabre

Message  parfaitelumiere le Mar 4 Nov - 11:48

Bienvenu, tu n'as qu'à créer un sujet dans la catégorie "projets"
pour les HP, regarde ICI
Je pense que tu peux aussi partir sur une carte plus pratique et efficace qu'une cart mr fx, la nano ne coûte pas trop cher et a l'avantage d'être très compacte, et de ne tourner que sur une seule batterie.
Finalement les sabres master replica avaient l'avantage d'être cannibalisés, à une époque où les cartes son étaient introuvables,mais ça plus trop d'actualité.
Pour le tour, je prévois d'en acheter un dans le futur, mais j'ai pas mal de choses à faire avant...
parfaitelumiere
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sabrelaserforge.forumactif.org

Message  Felma Oure le Mar 4 Nov - 16:00

bienvenue à toi tu as commencé très fort avec cette carte hasbro, qui est pour moi la pire, j'ai tenter de la cannibaliser mais tout s'est arracher finalement ca s'est terminer avec une nano biscotte V1. Que la Force soit avec toi
Felma Oure

Message  Wabre le Mar 4 Nov - 20:10