Présentation Wabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Wabre

Message  Wabre le Lun 3 Nov - 22:53

Papa, et fan de Star Wars je débute en sabre . Je viens de commencer avec un sabre de chez Ultrasabers auquel je suis en train de rajouter une carte son provenant d'un Ultimate FX Vador.
Le voilà:

La carte après câblage (Merci Sen Tabesi pour son site et ses récents conseils)

Tout emballé:

Je dois modifier le bouchon vissé du pommeau pour laissé passer le son. L'idéal aurait été d'avoir un tour !
Je compte aussi changer le Haut parleur, avez vous des conseils a ce propos. Quelles caractéristiques faut il regarder pour une bonne qualité ?
Wabre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Wabre

Message  parfaitelumiere le Mar 4 Nov - 11:48

Bienvenu, tu n'as qu'à créer un sujet dans la catégorie "projets"
pour les HP, regarde ICI
Je pense que tu peux aussi partir sur une carte plus pratique et efficace qu'une cart mr fx, la nano ne coûte pas trop cher et a l'avantage d'être très compacte, et de ne tourner que sur une seule batterie.
Finalement les sabres master replica avaient l'avantage d'être cannibalisés, à une époque où les cartes son étaient introuvables,mais ça plus trop d'actualité.
Pour le tour, je prévois d'en acheter un dans le futur, mais j'ai pas mal de choses à faire avant...
parfaitelumiere
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sabrelaserforge.forumactif.org

Message  Felma Oure le Mar 4 Nov - 16:00

bienvenue à toi tu as commencé très fort avec cette carte hasbro, qui est pour moi la pire, j'ai tenter de la cannibaliser mais tout s'est arracher finalement ca s'est terminer avec une nano biscotte V1. Que la Force soit avec toi
Felma Oure

Message  Wabre le Mar 4 Nov - 20:10

Merci, ça rentre au chausse pied, pour la carte Ultimate FX elle fonctionne bien, j'ai enlevé le connecteur de démo et je vais remplacer le haut-parleur. Par contre je trouve le clash dur à activer. Faut il que la carte avec son capteur soit bien calé dans le sabre ?
Pour mes prochains sabre je compte utiliser la nano biscotte quand elle sera de nouveau disponible.
Wabre

Message  Felma Oure le Mer 5 Nov - 8:23

Alors en fait pour mieux activer le clash avec cette carte il faut que la carte soit au plus pres possible de la lame. Deux solutions, soit tu deplace la carte dans la lame comme d'origine, soit tu dessoude le capteur de clash et tu le deporte avec deux fil (mais les pattes sont si fine que c'est super coton). Je te conseille de bien la calé (elle est percé profites en) sinon les soudures risque de casser, de faire un court circuit si en elle rentre en contact avec autre chose. Pour le haut parleur de combien de place disposes tu (en diametre)
Felma Oure

Message  Wabre le Mer 5 Nov - 18:10

M@th13u a écrit:Alors en fait pour mieux activer le clash avec cette carte il faut que la carte soit au plus pres possible de la lame. Deux solutions, soit tu deplace la carte dans la lame comme d'origine, soit tu dessoude le capteur de clash et tu le deporte avec deux fil (mais les pattes sont si fine que c'est super coton). Je te conseille de bien la calé (elle est percé profites en) sinon les soudures risque de casser, de faire un court circuit si en elle rentre en contact avec autre chose. Pour le haut parleur de combien de place disposes tu (en diametre)
Je vais faire ca alors j'essaierai un peu plus tard de le déporter au plus prêt de la lame.
Pour le HP j'ai un diamètre de 29mm de disponible.
Wabre

Message  Felma Oure le Ven 7 Nov - 8:10

Donc le haut parleur citer ci dessus par Parfaite Lumiere ira très bien.
Felma Oure

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut